Cari (carry) de poulet réunionnais

Je suis actuellement en train de préparer mes prochaines vacances à la Martinique, mais aujourd’hui c’est à la Réunion je vous emmène pour vous faire découvrir le carry de poulet.

Merci Nicolas <3 pour ta recette  !

Le carry de poulet s’accompagne avec du riz basmati de préférence. Pour réaliser cette recette je vous conseille d’utiliser une marmite (en fonte si vous avez).

 

[recipe]

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

4 comments

  1. Julie says:

    Coucou, je suppose qu’il y autant de recettes différentes du Cari de Poulet à la réunion que des gens d’origines différentes :)
    Dans la recette que j’ai, il n’y a pas de colis de tomates, mais des tomates coupées en gros quartier. Pas de curcuma, mais un chouilla de gingembre frais rapé, de la sauce soja, de l’ail et du curry en poudre :)

  2. Maïté says:

    Yop! C’est toujours une tuerie un cari poulet!.. A noter que le poulet doit être un poulet jaune de préférence. Et puis ma grand-mère utilise toujours de petits oignons rouges…
    Maintenant, tu passes aux choses sérieuses avec un rougail saucisses! :p
    J’adore ton blog, tombée dessus par hasard, je reviendrai ;)

  3. gridelle says:

    ça me fait bien plaisir de trouver une recette de mon île sur ton blog. Ton plat semble très bon, mais si je peux me permettre, essaie le avec un poulet coupé en morceaux, en gardant les os et la peau. c’est comme cela que l’on cuisine le cari poulet, et aussi avec de tomates hachées, et… le petit plus dont tu me diras des nouvelles: un peu de gingembre frais pilé…. MMmmm!

Laisser un commentaire