The AirFood Project (solidarité européenne)

Après la Air Guitare, le Air Food Project

Après la Air Guitare, le Air Food Project

L’Europe doit prendre conscience de l’urgence de la situation. Si ce programme vient à disparaître, cela reviendrait à couper les vivres aux associations humanitaires, ce qui aurait des conséquences dramatiques pour 18 millions d’européens : pour eux, dans à peine un an, ne pas manger à sa faim deviendrait une triste réalité. En France, ce programme représente entre 23% et  50% des denrées distribuées par les Restos du cœur, les Banques Alimentaires, la Croix-Rouge et le Secours populaire français.

Il ne nous reste que peu de temps pour  » faire le plus de bruit possible  » et exercer démocratiquement la plus forte pression afin de convaincre les décideurs européens de la nécessité de ce programme.

 

Vous avez un pouvoir et une influence incontestable. C’est en ce sens que votre rôle sera déterminant pour donner au dispositif une force de frappe à la hauteur des enjeux, et que la mobilisation prenne aux quatre coins du continent.

Si le Airfood Project a déjà fait parler de lui, la bataille de l’opinion publique est malheureusement loin d’être gagnée. Nous avons besoin de vous pour donner encore plus d’écho au Airfood Project, le faire savoir au sein de vos rédactions, et que votre public prenne le relais.

Il est encore temps de prouver que la solidarité européenne a encore un sens !

1. Signez la pétition sans attendre !

http://www.theairfoodproject.com/Accueil/Bienvenue#panel_2|Soutenez

2. Rejoignez la communauté des Airfooders !

Sur Facebook : http://www.facebook.com/TheAirfoodProject en likant

Page Twitter : https://twitter.com/AirfoodProject et Twittez  et retwittez le #Airfood

3. Mettez votre influence au service de cette cause !

Mettez-vous en scène et postez une vidéo sur le site du Airfood Project

 

Parlez-en autour de vous !

(Cet article est un communiqué de presse)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Laisser un commentaire