Actualité et papotage

J’ai pas (encore) testé la vineabox …

… mais j’avais quand même envie de vous en parler. Alors comme ici c’est chez moi (et je suis ravie de vous accueillir) je fais ce que je veux, et je raconte ce qui me plait. Et ce soir, j’ai envie de vous parler d’une nouvelle box culinaire mais qui ne se mange pas : elle se boit.

Les « box » c’est le nouveau truc à la mode. Le concept est génial. Toi tu t’abonnes (avec un engagement, ou sans). Tu payes 10, 20 ou 30 euros selon ce que tu choisis. La société qui s’occupe de la box que tu as choisie se démène becs et ongles pour dégoter les meilleures produits à un prix intéressant (pour eux comme pour toi). Ils mettent tout ça dans une boite sans te prévenir de son contenu. Et toi tu reçois ça par la poste, directement chez toi.

C’est un peu comme un cadeau. Tu découvres son contenu au moment où tu ouvres la boite. Et on aime tous recevoir des cadeaux, non ?

La « box » c’est génial parce que normalement tu en as largement pour ton argent, vu que la société s’est débrouillée pour avoir des prix cools. En plus ça te permet de tester des trucs que tu n’aurais jamais eu l’idée d’acheter.

La Vineabox c’est pareil. La seule chose que tu sais c’est que c’est un coffret de 3 bouteilles de vin que tu vas recevoir. Et c’est tout ! Le reste c’est la grosse surprise !

Alors tu vas me dire : « bin je peux très bien faire ça toute seule, je vais au rayon pinard du Monop’ et je prends 3 bouteilles au hasard ». Oui mais non. Parce que chez Vineabox, c’est le plus grand sommelier de tous les temps qui fait la sélection des bouteilles : Franck Thomas en personne (élu Meilleur sommelier de France), alors autant te dire que tu peux lui faire confiance ! Et puis entre nous, quand je vais acheter du vin je n’ai pas beaucoup d’imagination car je ressors toujours avec les mêmes vins, je change juste de domaine et de millésime. Saint-Emilion priez pour nous.

Moi j’habite en Suisse et Vineabox ils ne livrent qu’en France. Mais si j’étais à ta place, j’hésiterais pas. Parce que moi la prochaine fois que mes amis viendront à la maison, je vais encore leur ouvrir une bouteille de Saint-Emilion, et un de ces quatre ils en auront marre #oupas.



Étiquettes :

1 commentaire

  1. Super ! Je suis allé regarder et franchement la selection de vins est pas mal du tout je vais me laisser tenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *